Thés Christine Dattner – un nouvel espace à Thomery

Début mars 2019, la maison de Thés Christine Dattner a investi un nouveau bâtiment basse consommation (BBC) à Thomery, en Seine-et-Marne.

Cette prouesse technique, réalisée par le jeune architecte Samuel Huet et soutenue par la Mairie de Thomery, dirigée par le maire Bruno Michel et sa dynamique équipe municipale, permet aujourd’hui à notre entreprise d’avoir l’outil idéal et adapté à notre évolution.

Ce nouvel espace offre la possibilité de répondre à tous les marchés professionnels sur lesquels nous sommes acteurs, tant sur la production classique que biologique, et ce grâce aux 1 000 mètres carrés dédiés à l’élaboration des mélanges, au conditionnement et au stockage.
De plus, notre boutique permet aux villageois ainsi qu’aux communes environnantes de disposer d’une vitrine présentant notre univers et notre savoir-faire.

Une vitrine faisant également office de showroom, associée à l’Académie du Thé, afin d’organiser tout au long de l’année des cessions de formations à l’intention des professionnels.

Désormais présente sur les marchés européen d’Ouest en Est, mais aussi asiatique et sud-américain, notre maison se distingue de par la créativité de ses mélanges et de ses designs, ainsi que du marché de luxe auquel nous nous référons, afin de satisfaire une clientèle exigeante de plus en plus informée sur la seconde boisson la plus bue sur la planète.

Tags: , ,
0